Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Bouton de rose pour DDP.

Les boutiques de mode de la marque française pour femmes embaument...

Crédits:
textes par
Catégorie C'est notre santé

Une petite boîte magique qui nous vient des USA se trouve désormais en exclusivité dans les boutiques DDP.


C’est un peu un remède miracle pour l'intégrité de la peau. Favori des peoples qui l’utilisent parfois dans l’urgence pour se refaire une beauté, tout un chacun chacune peut désormais profiter de ses multiples vertus et usages via DDP.

Inventé par George F.Smith aux États-Unis en 1892, le baume multifonctionnel Rosebud Salve a été redécouvert par Hollywood et les VIP du monde du spectacle. Nathalie Portman, Eva Longoria, Beyonce… l’ont adopté. De même tous les maquilleurs de ces dames et messieurs du show-biz et de la scène. Il est vrai que le contenu de cette petite boîte vintage solutionne presque tous les problèmes de peau. Lèvres gercées, peau rugueuse, cuticules dévitalisées et petites brûlures ne résistent pas à une application. Même les cheveux deviennent lisses et doux !

Ce baume à la texture agréable contient des graines de coton ainsi que des huiles essentielles, notamment de l’huile de roses. Grâce à ses caractéristiques réparatrices, c’est le compagnon de voyage idéal qui protège la peau contre les agressions.

- Baume Smith’s Rosebud Salve, 10  € - magasins DDP -

à Saint Raphaël - 75 rue Jules Barbier - tel. 09 83 07 35 05 -