Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

La rentrée en beauté...

à la recherche de l’éternelle jeunesse de la peau.

Crédits:
textes par
Catégorie C'est notre santé

Expert de la Cosmétique Marine, Daniel Jouvance, vient de créer un Concentré Marin capable de stimuler la production et l'activité des sirtuines, protéines de jeunesse de la peau, essentielles aux mécanismes de renouvellement et de réparation des cellules de l’épiderme.


C’est au large de la Bretagne, sur l’Île de Houat, trait d’union entre la mer et la beauté, que les Laboratoires de Recherche et Développement Daniel Jouvance étudient la biologie marine. De cet observatoire marin unique, ils étudient les micro-algues, percent leurs secrets et cultivent les plus pertinentes pour la jeunesse et la beauté de l’épiderme. Dernier fruit de ce travail, ce soin anti-âge qui se présente sous la forme d’un sérum. Il renferme un complexe marin et naturel breveté, fusio [3]TM, qui a la propriété de stimuler la production et l'activité des sirtuines, protéines de jeunesse de la peau.

Même si les femmes, dès la trentaine, sont parmi les premières à être concernées, ce sérum s’adresse à tous ceux qui veulent protéger le potentiel jeunesse de la peau sur le long terme. En effet, il régénère la peau qui retrouve son éclat et son élasticité naturelle. Plus de 2000 femmes ont d’ailleurs testé ce soin avant son lancement. Elles ont pu en constater les effets bénéfiques et spectaculaires.

Comme tous les produits Daniel Jouvance, Le Concentré Marin est formulé sans paraben, et autres phenoxyethanol. Ici, c’est la présence de Tetraselmis qui fait le principal du travail : augmenter la production d’ADN des cellules de la peau et participer ainsi à son renouvellement dans les meilleures conditions.

Autre élément essentiel qui participe au caractère exclusif de cette préparation, l’Algilys qui diminue les pertes en eau, ralentit la déshydratation des cellules en captant l’humidité de l’atmosphère pour la transférer dans les cellules. Sans oublier l’eau Physiomarine qui provient d’eaux marines filtrées selon des procédés dont les techniciens de la marque ont le secret. Cette eau augmente la résistance des cellules exposées en permanence à de nombreuses agressions (pollution atmosphérique, températures extrêmes, ultra-violets, fumée de cigarette...).

  • En pratique, le « Concentré Marin »  Daniel Jouvance s’adapte aux préférences de chaque utilisateur. Il s’applique seul, pour un maquillage facilité, ou bien avant le soin de jour habituel, ou associé à lui. Flacon verre 30 ml, sous étui - 45 € - disponible dès le mois d’octobre – tel. 0800 921 921