Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Nice: La Hollande

à portée de la Côte d’Azur..

Crédits:
images par

La compagnie « Transavia » dessert cet été Amsterdam, Rotterdam et Eindhoven au départ de la capitale azuréenne. De plus, du jeudi 16 août, jusqu’au samedi 18 août 8 heures, elle propose des tarifs promotionnels pour les passagers voyageant entre le 23 septembre et le 31 octobre 2012 inclus.


Notre coup de cœur va à la ville de Rotterdam. Moins connue qu’Amsterdam elle possède de nombreux atouts. Dotée du plus grand port du monde, considérée comme un musée d'architecture moderne à ciel ouvert grâce, notamment, au quartier Kop van Zuid, Rotterdam abrite une vie trépidante et attachante. Festivals, animations, expositions, musées, lieux et bâtiments historiques, vie nocturne très tendance, tout est ici réuni pour combler les voyageurs avisés !

Le mois d’août, en particulier, offre de nombreuses possibilités d’activités et de réjouissances.
Du 15 août au 2 septembre, le Museumpark transformé en véritable salle de cinéma en plein air permettra aux visiteurs d’admirer une sélection des plus grands chefs d’œuvre Hollywoodiens. Le 26 août, la course de Formule 1 City Racing Rotterdam investira le centre-ville et ravira les amateurs de courses de voitures !

Jusqu’au 31 octobre prochain, la ville est aussi au départ de Toulon, Montpellier, Bergerac et Biarritz. Le vol aller simple est affiché à partir de 50 €, compagnie Transavia.




  • Les passagers peuvent réserver leur billet directement sur le site Internet de la compagnie ou auprès du centre d’appel au 0892 058 888 (0,34 €/min). Visite vidéo-guidée de la ville de Rotterdam, cliquez ici sur le lien.