Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Cannes : Jules ouvre un magasin rue d’Antibes...

rien que pour les hommes, si tant est que les prénoms ont un sexe !

Crédits:
textes par

On connaissait Camaïeu et ses magasins de prêt-à-porter destinés aux femmes. Rares étaient ceux qui savaient qu’il existait aussi un Camaïeu hommes. Les nouveaux propriétaires ont senti que ce mélange des sexes... prêtait à confusion. Ils ont ainsi décidé de créer l’enseigne Jules. Bien présente sur le marché, avec ses 350 boutiques en France et à l’étranger, la marque propose une mode accessible, urbaine et décontractée pour les hommes entre 18 et 40 ans. Dans les Alpes- Maritimes, la nouvelle adresse cannoise, sise au 24 de la rue d’Antibes, sera la cinquième à s’établir dans ce département sensible à l’apparence et à la mode. Difficile on en conviendra de faire l’impasse sur la ville du Festival lorsqu’on est sur ce créneau...

Avec un effectif de 12 personnes formées pour conseiller, l’équipe du magasin Jules cannois accueillera ses clients à partir du mardi 27 mars. Le magasin, comme l’ensemble des magasins de la marque, se décline en univers correspondants aux différents moments de vie de ses clients : Sportswear, Jeans, Accessoires, Urbain et Ville.

L’Opening party du magasin qui tiendra lieu d’inauguration officielle, se tiendra le samedi 14 avril avec de nombreuses surprises et attentions pour les clients tout au long de la journée. Un sac shopping collector Jules sera offert aux 100 premiers clients, ces derniers pourront aussi profiter de deux cocktails, un entre 11h30 et 13h30, et l’autre entre 17 et 19h, d’une animation photo amusante, ainsi que de bien d’autres surprises. Qu’on se le dise !