Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Automne hiver : les états fébriles s’invitent.

Une approche douce est à privilégier...

Crédits:
textes par
Catégorie C'est notre santé

Il y a la manière forte comme la prise d’antibiotique mais. Il est prouvé maintenant qu’on en a abusé. Il y a aussi la manière douce, la plus sensée pour attaquer dès les premiers symptômes, nez bouchés, gorges irritées, bronches encombrées... et limiter et contrôler le développement des états fébriles annonciateurs d'angine, de rhumes aiguës, d'états grippaux...


« Les 3 Chênes » société bien connue dans le domaine de la parapharmacie lance un nouveau produit spécialement destiné à agir sur la sphère ORL. EFIRUB® est un concentré de plantes, de vitamine et de minéraux, rigoureusement sélectionnés et ne présentant aucune molécule de synthèse. Il associe les principes actifs de plusieurs essences naturelles et en démultiplie les effets bénéfiques. Ainsi, l'échinacée et l'andrographis interviennent dans la résistance de l'organisme en soutenant les mécanismes de défense naturelle, en particulier au niveau des voies respiratoires. L'astragale soutient les défenses naturelles. Le thym facilite la respiration et aide à combattre les refroidissements. La vitamine C contribue à réduire la fatigue et l'épuisement. Avec le zinc, ils participent au bon fonctionnement du système immunitaire. Sans effets indésirables, ce complexe a sa place dans la pharmacie familiale (enfants dès 36 mois).

On l’utilisera par voie orale en diluant 1 sachet de EFIRUB® dans une quantité suffisante d'eau ou de jus de fruits : adultes 1 sachet, 3 fois par jour ; enfants à partir de 3 ans : 1 sachet, 1 à 2 fois par jour. Exclusivement en pharmacies et parapharmacies – en boîte de 16 sachets – 8,80 €.