Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Cannes : de nouvelles étoiles... hôtelières.

Crédits:
textes par

Quatre de plus engrangées pour la ville des Congrès et du Festival du film qui, lors des grands rendez-vous manque toujours de chambres pour ses hôtes.

C’est une vraie bonne nouvelle et une surprise aussi de voir l’Hôtel Colette obtenir sa quatrième étoile. En effet, face à la gare de Cannes, l’hôtel avait du mal à tirer son épingle du jeu. Sans doute la perspective de la construction de la nouvelle gare a convaincu ses propriétaires d’anticiper les changements qui ne manqueraient pas de suivre. Il y a fort à parier que le quartier tout entier bénéficiera d’une gare qui sera enfin au niveau que l’on est en droit d’attendre d’une ville dont la prospérité est indissociablement liée au tourisme. Et tous les touristes n’atterrissent pas sur l’héliport... Le rail reste un moyen privilégiait par les hôtes de la ville autant que par ses habitants.



Ainsi, l’Hôtel Colette est monté en gamme. Depuis avril dernier, propriété du Groupe Cible, il a en quelques mois, réalisé les transformations nécessaires pour se mettre au niveau. Le design épuré des chambres, ainsi que les services proposés garantissent maintenant à la clientèle une qualité de séjour à la hauteur de cette classification. On retiendra notamment les 47 chambres climatisées, certaines pourvues d’un balcon ensoleillé, les Velosolex® mis à disposition de la clientèle, le Wifi gratuit, la superbe véranda, autrefois orangerie, qui accueille désormais les petits déjeuners et réceptions privées. 


L'obtention de cette classification confirme également le savoir-faie et l'ambition du Groupe Cible, présidé par l’entrepreneur Jean Pierre Bansard (InterContinental Paris avenue Marceau 5*, Le Placide St Germain des Prés 4*...), dont les filles Colette et Nathalie dirigent le pôle hôtelier. CQFDire !

  • Hôtel Colette – 5, place de la gare – 06400 Cannes – 04 93 39 29 57 – reservation@hotelcolette.com