Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Mougins : la qualité au rendez-vous des étoiles...

Stéphane Raimbault, s’est vu remettre le Trophée de la Meilleure Cuisine par la société Qualitelis.

Crédits:
autre

Le soir de l’inauguration du Festival de la Gastronomie, « Les Étoiles de Mougins », la société Qualitelis organisait ses trophées qualité, récompenses basées sur les retours satisfaction des clients de tous les établissements en compétition, au niveau national. Une démarche dont les résultats ont été validés par le cabinet Deloitte & Touche.

- de droite à gauche : Stéphane Raimbault, Éric Frechon, Richard Galy, Frédéric Lefebvre et Philippe Joannès…

Ainsi, le vendredi 16 septembre, au Park Lenôtre, le fondateur de la société, Charles Bourdin, remettait, en présence du Ministre du Tourisme Frédéric Lefebvre, du Maire de Mougins Richard Galy, et du chef emblématique du Bristol, Éric Fréchon, invité d’Honneur du Festival, le Trophée de la Meilleure Cuisine au chef ** du restaurant gastronomique L’Oasis, Stéphane Raimbault. Une légitimation de plus qui n’étonnera pas la fidèle clientèle des frères Raimbault, François, Antoine et Stéphane, que ce soit celle qui fréquente la partie gastronomique du rez-de-chaussée ou celle qui monte à « L'Étage » pour une cuisine bistrot (29 € hors boisson) à laquelle Michelin a attribué un BIB gourmand bien mérité.

- articles en rapport : Vinofolies de juin avec Gio SergiLes 20 ans de l’OasisVinofolies de mai avec Reynald DelilleVinofolies d’avril avec Roselyne GavotyL’Oasis Golf CupVinofolies de mars avec Dominique HauvetteLe Bistrot l’Etage