Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Var : La Bastide de Saint-Tropez dans la cours des grands,

Crédits:
autre

le Relais & Château gagne une étoile au firmament des établissements de référence...

L’équipe qui officie sous la direction de Fabien Delaffon peut se féliciter de l’annonce d’une cinquième étoile hôtelière. Pour qui connaît l’établissement, il ne fait aucun doute que cette nouvelle étoile est méritée. Elle confirme les efforts entrepris et les investissements réalisés par les propriétaires M. et Mme Sidoroff.

Rappelons les points forts de cette adresse. Son caractère discret, à seulement quelques centaines de mètres de la Place des Lices et de ses joueurs de pétanque, de la Citadelle et du port, de ses magasins tentateurs - on peut y aller à pied… Ce qui permet d’alterner pour qui le veut, les bains de foule - les plages et les nuits de folies de Ramatuelle ne sont pas loin… et retrouver le calme et la volupté dans cet écrin de verdure qu’est la Bastide. Pour ensuite se baigner dans la piscine, chauffée quand il le faut. Une vraie piscine où l’on peut vraiment nager et prendre sur ses abords le petit déjeuner aussi bien que l’apéritif. Question agapes, le restaurant coquet, sous la verrière, est au niveau grâce au chef Kevin Altier dont la carte resserrée est régulièrement renouvelée et s’adapte avec bonheur aux saisons. Peu de couchages (26), donc peu de voisins. On reste entre soi et l’ambiance générale autorise les repos réparateurs. CQFD !

  • La Bastide de Saint-Tropez - Route des Carles - 83990 Saint-Tropez – tel : 04 94 55 82 55 – Tarifs des chambres traditionnelles : de 260 à 580 € selon la période de l’année ; pour les suites avec jacuzzi, comptez de 495 à 890 € -

- lire aussi notre article : le charme dicret… -