Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Cannes Festival : roulez carrosses !

Crédits:
autre

Beaucoup de beaux châssis sur la Croisette et aux pieds des hôtels étoilés...

  • la plage du Mandala, décorée pour la soirée Lancia, à l'occasion du film de Paolo Sorrentino avec Sean Penn et Eve Hewson : This Must Be The Place…

À commencer par le fournisseur officiel de la manifestation Renault, omniprésent dans la ville et pour conduire le soir venu, vedettes et œufs à la coque au pied des marches du Palais. Quant aux voitures de luxe qui sillonnent les rues de Cannes, elles étaient encore plus nombreuses que d’habitude. On ne comptait plus les modèles les moins courants et les plus chers de Porsche, Mercedes, Escalibur, BMW, Bentley, Jaguar, Ferrari, Morgan…

L’autre soir, sur la plage du Mandala, magnifiquement décorée, c’était à la marque Lancia de faire la fête et de mettre en évidence ses plus modèles. Une soirée très privée, très people comme il se doit, très classe. Que de belles carrosseries, que de beaux châssis ! Parmi elles, Ladine Labaki, Melita Toscan Du Plantier and Ginevra Elkann, Roberta Armani, Delfina Fendi Delettrez, Gisella Marengo, Magda Gomes, Eve Hewson, Anja Rubik, Gwen Stefani…

 
  • Gwen Stefani et Anja Rubik - photos Vittorio Zunino Celotto -