Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Fête des Mères : la Maison de Champagne Gosset leur offre son meilleur rosé...

à prendre dans un des restaurants associés à cette heureuse initiative.

Crédits:
textes par

C’est l’occasion rêvée pour inviter les mamans au restaurant le jour de leur fête célébrée dans toute la France. En effet, plusieurs adresses, du bistrot chic à la table étoilée, se sont associées à l’idée de leur offrir une demi-bouteille de la cuvée Grand Rosé au cours d’un repas pris dans leur établissement. Présenté dans un élégant pochon organza, ce Rosé provient de la plus ancienne Maison de vin champenoise, connue pour sa production de qualité : Champagne Gosset.

Cette cuvée Grand Rosé est particulièrement attractive. Sa robe douce et fluide, sa couleur pétale de rose saumonée aux reflets rubis-cerise, avec des senteurs de fruits rouges et d’épices douces. Suave et généreuse, elle est dominée par des arômes de confiture de fraise, de framboise, de groseilles, soulignés par de subtiles notes de cannelle et de muscade…

Des restaurants aussi prestigieux que le Royal Monceau, à Paris ou le Jardin des Sens, à Montpellier, se sont enrôler dans cette opération de prestige où la famille est à l’honneur. Sur la Côte d’Azur, Le Petit Prince, à Menton et le Vista Palace, à Roquebrune, font partie de la liste des partenaire, liste qui devrait s’enrichir d’ici la date du 29 mai et que l’on pourra consulter sur le site Internet de la marque, cliquez ici.