Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

« L’Oasis Golf Cup » : une édition gourmande...

Cette épreuve sportive prend ses marques !

Crédits:
autre

Cette année, le Golf Old Course de Cannes Mandelieu fête ses 120 ans tandis que le restaurant gastronomique des frères Raimbault, l’Oasis, fête 20 ans de réouverture ! Un siècle les sépare, mais les voilà une fois de plus réunis pour la bonne cause, une épreuve sportive. Celle-ci tint ses promesses et vit la victoire de valeurs sûres.

  • Stéphane Raimbault, à gauche, et Jean Stephan Camerini, encadrent les joueurs…

À peine âgé de 20 ans, Victor Dubuisson a amené son équipier à la victoire. Sacré champion du monde amateur en 2009 à Chantilly, et, passé pro depuis sa participation au British Open en 2010, est considéré comme l’un des meilleurs espoirs français. L’année 2011 commence bien avec récemment une 5ème place à l’Open d’Afrique du Sud. Son équipier du jour, Gino Canatella, est célèbre lui aussi pour ses talents de pizzaïolo au travers de ses quatre restaurants à Nice : Le Boccacio, La Voglia, La Favola et La Villa D’Este.

Félicitations également à Roger Bastoni, chef Concierge de l’hôtel Majestic de Cannes, en équipe avec son fils Gilles. Ils obtiennent la première place dans la 1ère Série cumul des handicaps de 0 à 30.

Cette association dynamique et ponctuelle entre le Golf Old Course et l’Oasis prend prendre corps et séduire les joueurs participants. Ils étaient 136 cette année à concourir et à partager des moments privilégiés grâce à la cuisine de Stéphane, Antoine et de leur pâtissier de frère François. Certains des joueurs gagnèrent grâce à leurs résultats des séjours, dîners et déjeuners gastronomiques, soins au Spa et ateliers culinaires signés Relais & Châteaux.

Résultats :

1ère Série cumul des handicaps de 0 à 30 :
1er Brut : Gilles et Roger BASTONI
2ème Brut : Daniel ZANAGLIA et Norbert SEIZE
1er Net : Cannatella Gino et Victor Dubuisson ; Hugues DIEGO et Édith BRACCIALI
2ème Net : Catherine et Thierry ZWAHLEN
3ème Net : M-Christine et Bernard CAUDA

2ème Série cumul des handicaps de 31 à 56 :
1er Brut : Maeva et Pierre CATHALA
2ème Brut : François GUILLOT et J-Luc DISCHAMP
1er Net : Monique WIBROTTE et Patricia LIBERMANN
2ème Net : J-Christophe VERSIER et Catherine CHAPOLARD
3ème Net : Sophie et Pierre LEROY