Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Côte d’Azur : régates de printemps...

Crédits:
autre

Cette fois, c’est le club de Golfe-Juan qui organisait dans sa baie cette régate, de type banane.

 

Ainsi trois manches ont été lancées et validées. Peu de changement après la 5ème manche du CYCCIT de dimanche dernier à Golfe-Juan. Tous les résultats en ligne, ici.

Au niveau des clubs, le YCCannes est indétrônable avec désormais 26 points d'avance sur le CNNapoule. Ce dernier se voit menacé par le CNGolfe-Juan à seulement 2 petits points de lui. Derrière, l'on trouve l'ISCRague, Théoule et le CNPCannes.

Au niveau individuel, les traditionnels leaders restent accrochés à leur place sauf en classe D où BONZA de Fabien SIMONET du CNNapoule s'empare de la tête, de SAPHIR de James PEROCHE de l'ISCRague qui passe de la 5ème à la 2ème place et NUTELLA de Max LAOUT du CNNapoule qui rétrograde à la 3ème. En classe E-F-G-R3-R4, si les commandes restent aux mains de REVELATION de Rocco GIORGINO du YCCannes, SHEAMAPU de Jacques KOVACHE du CNGolfe-Juan profite de l'absence de TCHIN-TCHIN pour se hisser à la 2ème place devant ESPARLICA d'Oliver MAUBERT du YCCannes.

Prochaine et dernière manche du challenge CYCCIT le dimanche 22 mai à Cannes. Remise des prix le vendredi 17 juin à Golfe-Juan. Mais d'ici là, rendez-vous le dimanche 24 avril pour la 2ème manche du Championnat départemental Régate de la Baie des Anges à Nice. Bon vent à tous !

Didier Sapanel