Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Théoule : les manches se succèdent sur-Mer...

Crédits:
autre

Le Yacht Club de Cannes engrange les points.

La 4ème des 6 manches du challenge CYCCIT s'est courue dimanche dernier au départ de la Rague. Quarante quatre concurrents étaient sur la ligne de départ.

Au niveau des clubs, le YC Cannes conforte encore sa position de leader grâce à ses 3 premières places. Derrière viennent le CN Napoule à 19 points, puis le CN Golfe-Juan, l'ISCRague, Théoule et le CNP Cannes.

Au challenge individuel, en classe A-B-C-R1, Escapade de Jean Godet du YCCannes avec une nouvelle victoire, caracole en tête, suivi de le Beboule de Jean-Eric Rastello (ISCR) et So Farr à Sophie Charbonnier de Théoule.

En classe D, Nutella de Max Laout et Bonza de Fabien Simonet profitent de l'absence de Tcho à Christophe Vacheresse (tous 3 du CNN) pour lui ravir les commandes.

En classe E-F-R3-R4, Révélation de Rocco Giorgino du YCC, conserve la tête devant Tchin Tchin de Jean-Claude Bertrand du CNN et Sheamapu de Jacques Kovache du CNGJ.

En classe L-R2, victoire de Bouffi d'Olivier Erell-Bouquet (YCC) devant Keep Cool d'Alain Crespi (YCC) et Teddy de Patrick Goux du CNGJ

La 5ème manche se jouera le 17 avril prochain à Golfe-Juan avant de terminer ce challenge 2011 à Cannes, le 22 mai pour le Grand Prix du Port de Cannes. À très bientôt sur l'eau !

Didier Sapanel