Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Sophia-Antipolis : l’art de se créer des réseaux... d’affaires

Crédits:
autre

dans le respect des autres et en toute décontraction.

L’art de se créer des réseaux dans le domaine des affaires, cela s’apprend. C’est ce que propose l’atelier interactif qui aura lieu le 6 avril prochain, à 18 h 30, aux Espaces Antipolis. Animé par Heather White, membre de l’European Professional Women’s Network, il a pour but d’aider chacun, homme et femme, à être plus efficace dans ses recherches de contacts professionnels.

Cette conférence participative de 90 minutes permettra de découvrir d’une façon ludique, les secrets des techniques de networking, de développer la confiance en soi autant que d’inspirer confiance aux autres… Heather White donnera des pistes sur la manière d’établir des relations clés et, le plus important, comment se comporter dans une salle. Son approche est pratique, motivante et amusante.

Lorsqu’elle a lancé sa première entreprise en 1998, Heather n’avait aucune idée sur la manière de se tisser un réseau d’affaires. En tant que chef d’une petite entreprise, elle a compris que la force vitale de son succès était de trouver le moyen le plus efficace de faire ce fameux premier bref argumentaire aux clients potentiels. Elle a interrogé et observé de nombreux networkers professionnels de tous milieux et de toutes cultures jusqu’à fonder en 2001 Smarter Networking.

Pour en savoir plus sur les conditions d’inscription et le détail des tarifs, rendez-vous sur le site de l’European Professional Women’s Network -

  • ESPACE ANTIPOLIS – 300 route des Cretes - 06560 Sophia Antipolis