Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Hôtellerie : les clients décernaient leur Trophée...

Initié en 2007 par l’Agence Star Com, organisatrice du Colloque National des Directeurs d’Hôtels 4 & 5 étoiles et Excel Place, le « Trophée de la Clientèle » distribuait pour la cinquième année consécutive, ses récompenses.

- à partir de la gauche : Patrice Marty, organisateur du Colloque, Nicolas Decker, propriétaire de l'Hostellerie de la Cheneaudiére, Isabelle Bouteville d’Excel Place, Jean René Grau, directeur de l'Hostellerie de la Cheneaudiére et Rihad Bouaziz, RKF Luxury Linen, Partenaire du Trophée -

Ce trophée est décerné uniquement en fonction des votes des clients, plus de 3000 cette année. La remise du trophée s'est déroulée le 24 novembre dans les salons de l’Hôtel Negresco à Nice lors du dîner de gala clôturant le 10ème Colloque National des Directeurs d’Hôtels 4 & 5 étoiles, dîner préparé par le Chef étoilé Jean Denis Rieublan.

Pour cette 5ème édition, le premier prix a été décerné à un hôtel Relais & Châteaux : l’Hostellerie La Cheneaudière à Colroy-la-Roche dans le Bas Rhin. Cette Maison de charme Alsacienne de 32 chambres et suites, tenue dans le respect des valeurs familiales par Mireille François et son fils Nicolas Decker, possède un restaurant gastronomique et ouvrira bientôt un spa de 1500 m².

Dans l’ordre du Palmarès 2011 : l’Hostellerie La Cheneaudière à Colroy la roche (67) - La Bastide Saint Antoine à Grasse (06) - Hôtel Elysée Palace à Nice (06) - Abbaye de Talloires à Talloires (74) - Hôtel Métropole à Monaco (98) -