Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Noël de riches : Fouquet’s en mode caviar...

Les brasseries affectionnées par les bobos et dont le nom est attaché au luxe et au bling bling, se mettraient-elles au Local Food ?

En effet, le Caviar Signé Fouquet’s est issu d’esturgeons élevés dans l’estuaire de la Gironde par Caviar de France, l’une des meilleures maisons hexagonales. Les œufs sont sélectionnés avec rigueur pour ne conserver que les plus beaux grains. Affiné en chambre froide pendant plusieurs mois, le caviar est mis en boîte à pleine maturation. Il délivre ainsi des saveurs puissantes proches de celles des plus grands caviars sauvages.

Cette qualité promet pour l’heureux consommateur, dès la mise en bouche une belle expérience gustative. Les grains délicats fondent lentement et libèrent leurs merveilleux arômes : de délicieuses notes iodées, beurrées et noisetées qui se singularisent par une remarquable longueur en bouche.

Véritable légende de la gastronomie, ce produit rare aux saveurs intenses et subtiles concilie parfaitement luxe et gourmandise et s’accorde parfaitement avec l’image des Fouquet’s. Déjà à la carte des Hôtels Barrière et disponible aux Casinos Barrière de Deauville et de Toulouse, il sera aussi à Cannes, au Majestic Barrière dès sa prochaine réouverture, le 28 décembre. Une belle occasion de mettre quelques grains… de folie dans son quotidien ! À ce prix là, c’est le moins qu’on puisse espérer…