Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Nice : une nouvelle liaison aérienne entre la capitale des Alpes Maritimes et celle de la Catalogne.

Crédits:
autre

Annoncée pour le printemps prochain par la compagnie low-cost « Vueling », elle conforte l’offre de l’aéroport de Nice Côte d’Azur, deuxième plateforme de France, riche de plus de 60 destinations en vol direct.

La compagnie aérienne Vueling ajoutera ainsi à sa récente destination, Toulouse, une nouvelle connexion vers Barcelone avec une fréquence de quatre vols hebdomadaires et une offre de 45.360 sièges. Cette route directe sera opérationnelle à partir du 25 mars prochain avec comme objectif de faire le plein pour l’été.

- le marché couvert de la Boqueria, près des Ramblas -

C’est une bonne nouvelle pour les azuréens qui apprécient cette ville dont la cote ne cesse de monter et qui est devenue très attractive. Cannes sait ce que concurrence veut dire qui a perdu en 2006, au profit de Barcelone, un de ses plus gros clients, le 3GMS, rebaptisé le Mobile World Congress. C’est que cette agglomération a de nombreux atouts. Le soleil, la mer, l’animation qui y règne, le mode de vie, les transports, le patrimoine artistique, la sécurité, la présence obsédante et stimulante de Gaudi, ses Musées, ses pittoresques Ramblas… Barcelone est devenue ses dix dernières années, une des villes européennes les plus ouvertes et les plus captivantes. Pour s’y rendre rapidement, les azuréens qui choisissaient l’avion, n’avaient jusqu’à présent guère de choix que les compagnies Spanair et Iberia.

  • Les billets sont déjà disponibles à la vente sur le site de la companie, ainsi qu’auprès des agences de voyages et du Call Centre (0899 232 400).