Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Anciaux : de Cannes à Auron, le luxe conjugué...

Crédits:
autre

Le Palm Building à peine commercialisé, le promoteur prend de l’altitude et se lance dans la construction de chalets livrés clefs en main, prestations de luxe incluses.

Le Groupe Anciaux, spécialiste de l’immobilier très haut de gamme sur la Côte d’Azur, a récemment montré ce qu’il savait faire avec une réalisation à la pointe du Palm Beach de Cannes, côté Mouré Rouge. Un immeuble de haut standing, lumineux à souhait, fièrement tourné vers le soleil levant, il s’intègre parfaitement tout en affirmant ces différences.

Transportant en altitude ce concept d’ultra luxe et de design sur mesure signé par l’architecte d’intérieur cannois Richard Guilhem, les deux chalets et les neuf appartements sont programmés pour offrir le meilleur à une clientèle exigeante, capable par exemple de rejoindre ce nouveau lieu de résidence en hélicoptère, 15 minutes de Monaco. C’est la station historique d’Auron, aux portes du Parc du Mercantour qui verra ainsi son patrimoine immobilier… enrichi.

Les amateurs de grand air et de ski y trouveront leur compte. Ce village du haut-pays niçois est une des stations-phare particulièrement ensoleillée du département des Alpes Maritimes. Situé à 1600 mètres d’altitude, il offre un domaine skiable de 135 kilomètres de pistes qui s’étendent sur quatre secteurs, de 1250 à 2450 mètres d’altitude. Implanté sur le site du Pilon et surplombant la vallée avec une vue panoramique sur le domaine skiable, le complexe immobilier bénéficie d’une situation exceptionnelle tout en étant à quelques centaines de mètres à peine du centre.

La construction qui devrait être livrée au printemps prochain, présente d’ores et déjà des intérieurs soignés en bois, des pièces très spacieuses et hautes de plafond, l’utilisation de matériaux nobles et de mobiliers très modernes ainsi que par des prestations très haut de gamme comme la création d’un Spa, prémices d’une réussite… somminale.