Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Mougins : le Spa Shiseido du Mas Candille récompensé

Crédits:
autre

à la veille de l’obtention d’une 5ème étoile pour l’hôtel et le restaurant.

Le 2ème Colloque National du Spa qui s’est déroulé à l’hôtel Courtyard de Neuilly sur Seine, au printemps dernier, a distinguée le Spa Shiseido du Mas Candille. Il a ainsi remporté le Trophée dans la catégorie « Meilleur Soin ». Après avoir été lauréat du « Trophée du Meilleur Spa Relais & Châteaux » en 2006, lauréat du meilleur soin en 2009, le Spa Shiseido du Mas Candille est donc reconnu une nouvelle fois pour son professionnalisme.

- Trophées et récipiendaires -

« Gagner ce trophée pour la deuxième année consécutive est une vraie récompense pour l’ensemble de l’équipe du spa managé depuis un an par Julie Forthomme. C’est la volonté de cette équipe de travailler les détails et de se remettre quotidiennement en question qui lui permet aujourd’hui d’obtenir ce trophée. Notre réussite est également liée à Shiseido et à la qualité de leurs protocoles de soins. C’est une équipe qui gagne et Shiseido fait partie intégrante de cette équipe ! » confiait alors Anthony Torkington.

Anthony Torkington, le directeur général de ce Relais & Châteaux d’exception, n’avait pas à ce moment-là aucune certitude que son hôtel**** et son restaurant*, décrocherait une cinquième étoile. C’est désormais chose faite. Ce fut bien sûr l’occasion d’une cérémonie protocolaire où le sous-préfet Claude Serra, habitué du genre, remis la plaque cinq étoiles, la première à briller dans le ciel mouginois. Et ce soir-là, pour faire bon compte, le sous-préfet remis aussi à Anthony Torkington une distinction rarement attribuée, la médaille du Tourisme. Présent, le maire de Mougins, Richard Galy, ne pouvait que se féliciter de cette pluie de bonnes nouvelles pour sa commune.

- Anthony Torkington -