Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

En pays Catalan : pour le Grand Hôtel « Les Flamants Roses »,

Crédits:
autre

il n’y a pas photo !

La photo est, en elle-même, suffisamment explicite, saisissante et suggestive… Lumineuse, annonciatrice de vacances réussies. Niché au cœur du pays Catalan, le Grand Hôtel Les Flamants Roses**** bénéficie d’une vue imprenable sur la Méditerranée. Ses 63 chambres et suites avec terrasse, donnent sur les jardins aux couleurs et aux odeurs du Sud.

Deux restaurants proposent une cuisine traditionnelle ou diététique, dans une ambiance discrète sur la terrasse ou face à la mer. On pourra même, si l’envie nous en prend, déguster quelques mets les pieds dans l’eau !

Mais ce n’est pas tout. L’Institut Thalasso Canet Sud offre toute une gamme orientés vers la détente et bien-être : massages, soins esthétiques du corps ou du visage, hydrothérapie en eau de mer, watsu, jacuzzis, hammam oriental, sans oublier le nouveau sauna avec life-light. Last but not least, l’accès à la plage est direct, le Golf Saint-Cyprien à deux pas de l’hôtel !

  • Grand Hôtel Les Flamants Roses – Thalasso & Spa - 1, voie des Flamants Roses - 66140 Canet-en-Roussillon - Chambre à partir de 140 € pour 2 personnes/nuit -