Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Rosé d’été : élu Saveur de l'Année, le Cabernet d’Anjou…

Crédits:
autre

a sa place sur les tables, de la Bretagne à la Provence.

« Une robe pétillante couleur rose bonbon qui s’illumine de quelques reflets violines. Un nez expressif dominé par des arômes de fruits rouges et d’agrumes. Une appellation AOC Cabernet d’Anjou respectée jusque dans les codes graphiques de la bouteille. Plessis-Duval, un vin rosé de qualité, testé, approuvé et élu Saveur de l’Année ; assurément, il transcendera et égayera toutes vos alliances gourmandes d’une étourdissante personnalité ! »

Flâner le long des bords de la Loire, et dans un bistrot, commander un petit blanc est une chose mais, à l’heure des migrations estivales, c’est le rosé qui prend la main. Que l’on soit sur les plages de la Méditerranée, à la campagne ou la montagne, attablé à la terrasse d’un café, en pique-nique ou dans une auberge, le rosé frais fait l’unanimité. Le cabernet d’Anjou… joue la différence et vient apporter sa typicité si particulière à la gamme habituelle des Côtes de Provence, d’Aix ou du Rhône.

Cet été, il faut oser la différence… Osez un cabernet d'Anjou de qualité, testé, approuvé et élu Saveur de l'Année, un Plessis-Duval, à un prix raisonnable, autour de 3,95 € !