Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Le Blanc de Noirs : un must chez les champagnes.

Crédits:
autre

La Maison Malard lance le sien...

La Maison de Champagne Malard est fière de présenter son premier « Blanc de Noirs » qui vient heureusement compléter sa gamme. Un champagne aux reflets or pâle et aux arômes délicieusement fruités propres à révéler sa puissance et sa grande finesse en bouche.

Assemblé dans la plus grande tradition, ce champagne est le fruit d’un cépage champenois : le Pinot Noir. Les raisins proviennent des grands crus de Mailly et Verzy. Issu de vendanges exceptionnelles, ce vin parfaitement vieilli en caves, dévoile une finale puissante et fruitée aux notes de mirabelle. La puissance et le goût sont les caractéristiques de cette cuvée qui séduira avec certitude tous les amateurs de champagne et ravira le palais de chacun.

La personnalité de ce champagne fait qu’on l’apprécie en accompagnement d’un repas, ou tout simplement en fin de soirée, pour prolonger le bonheur d’être ensemble. La puissance et la maturité des pinots en font par essence un vin de repas qui permettra de nombreuses associations gourmandes.

La Maison de Champagne Malard allie le savoir-faire traditionnel à l’évolution technologique. Elle met tout en œuvre pour respecter la personnalité, le goût et le caractère de chaque terroir. L’assemblage est son point fort qui participe grandement à la réussite de ses cuvées.