Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Bourgogne : un distillateur liquoriste décroche une médaille d’or

Crédits:
autre

au 17ème Concours Mondial de Bruxelles.

Créé en 1994, le Concours Mondial de Bruxelles s’est érigé au rang de « Championnat du monde du vin et de la dégustation ». Plus de 7000 vins et spiritueux du monde entier représentant plus de 500 millions de bouteilles s’y sont retrouvés en compétition autour d’un jury de 40 nationalités réunissant les plus grands experts internationaux.

Pour sa première participation, Joseph Cartron, distillateur liquoriste depuis 1882, à Nuits-Saint-Georges, a reçu la médaille d’or dans la catégorie spiritueux.

« Tradition, modernité et qualité du fruit, le Noir de Bourgogne ou la perle du cassis de Bourgogne, récolté dans les champs de cassis bourguignons des Hautes Côtes, font la richesse et l’authenticité de notre Double Crème de cassis 19%. Très concentré, aux notes de fruits subtiles, ce trésor de goût en bouche s’invite dans tous les cocktails ou vient napper dessert ou note salée. Véritable parfum de cassis, notre Double Crème de cassis 19% est distribuée dans le monde entier et nous sommes très fiers de cette reconnaissance » expliquait ravie Judith Cartron, Directeur Général de l’entreprise.