Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Tennis : le retour de l’Open de Nice-Côte d’Azur,

les entreprises applaudissent à deux mains…

Crédits:
autre

Le retour de l’Open de Nice Côte d’Azur, du 16 au 22 mai prochain est salué par l’ensemble des chefs d’entreprises azuréens. L’Union Pour les Entreprises 06 y voit une opportunité pour l’économie du département plus ou moins en souffrance.

- Laurent Lachkar, président de l’UPE06, au centre, entouré de Bruno Valentin, pdg de Pôle Sud, et de Pierre Albuixech, co-directeur du tournoi ATP et manager général du Nice Lawn Tennis Club.

« Nous sommes heureux de retrouver un événement sportif international à Nice. » se félicitait Laurent Lachkar, président de l’UPE06. Il ne fait aucun doute pour lui que « le retour de ce tournoi de légende replace Nice dans le parcours international de l’A.T.P, et, de ce fait, au rang des métropoles capables d’accueillir des événements sportifs internationaux. Cet événement ne peut être que bénéfique pour l’économie de notre département de par sa médiatisation et l’affluence d’un public nombreux. D’ailleurs, l’UPE 06 a tenu à s’associer à cet événement en obtenant des conditions privilégiées pour ses entreprises adhérentes qui souhaiteraient profiter de l’opportunité de ce tournoi pour réaliser des opérations de relations publiques. »