Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Vence promeut ses nuits d’été…

Crédits:
autre

et promet que les talents seront au rendez-vous !

Les responsables du festival « Les Nuits du Sud » n’ont pas attendu que la neige tombée dans la région fonde pour annoncer la prochaine édition. Elle se déroulera entre le 8 juillet et le 7 août.

L’exigence des programmeur est toujours la même : rendre accessible à tous des spectacles de qualité dans une ambiance chaude et détendue. Le bilan des années précédentes est des plus encourageants et incite à faire plus avec… autant de passion. Au programme donc, 12 dates de concerts payants, 2 soirées concerts gratuites pour les « Talents Nuits du Sud » et 3 jours du Sud qui se déclineront autour de la danse, des arts plastiques et des enfants.

Avec en prime, une opération promotionnelle d’envergure alors même que la liste des spectacles n’est pas encore connue… Deux cent passeports sans programmation seront vendus 100 €, du 22 février au 7 mars inclus, à l'Espace Culturel de Vence, sur les réseaux Fnac et Ticketnet (plus frais de location).

À chaque passeport acheté à Vence, il sera remis au client un carton d'invitation valable pour 2 personnes pour assister à une soirée « Nuits du Sud » durant laquelle sera annoncée en avant-première le programme des réjouissances.

Voilà la 13ème édition bien partie !