Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Hôtellerie : Le « Shanti Maurice » avec les leaders de sa catégorie.

Crédits:
autre

Nouveau membre de « The Leading Hotels of the World ».

Tous les collaborateurs du Shanti Maurice ont bien raison d’être fiers de rejoindre le club très fermé des hôtels les plus luxueux du monde, ceux qui font références et qui sont regroupés dans le sacro-saint Leading Hotels of The World. Après avoir répondu à un ensemble de critères rigoureux et une longue procédure de contrôle, le « Shanti Maurice » se voit ainsi récompensé de sa politique d’excellence.

C’est aussi la conséquence d’un choix, celui de s’émanciper de la marque Ananda. Une façon de mettre l’accent sur les particularismes et les liens privilégiés avec l’île Maurice et ses habitants ; de nombreux mauriciens d’ailleurs travaillent dans l’établissement. Situé le long d’une crique, sur la côte sud et sauvage de l’île, l’hôtel est réputé pour son célèbre spa.

Pour Manvinder Puri, Président Directeur Général du groupe Nira Hotels & Resorts, « C’est une nouvelle étape et je suis ravi que l’hôtel fasse parti de cette prestigieuse collection. Il s’agit également d’une réelle reconnaissance pour l’équipe, qui a toujours su répondre aux attentes de tous les hôtes avec un service hors pair. »

  • Séjour de sept nuits pour le prix de cinq, soit 2 850 € en demi pension. Les amateurs de golf cumuleront ces offres avec le package « Stay & Play » qui accorde un Green Fee gratuit par personne et par jour ainsi que les transferts du Shanti Maurice au golf.
  • Junior Suite à partir de 570 € (Offres valables du 1er novembre au 22 décembre puis du 10 janvier au 30 avril 2011).