Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Les hôtels de la chaîne « Corinthia » dans la cour des grands...

Crédits:
autre

annoncent la venue de leur petit dernier, au cœur de Londres.

Déjà présents à Malte, en Lybie, en Russie, en République Tchèque, en Slovaquie et au Portugal, les hôtels Corinthia annoncent la venue de leur petit dernier. Un Palace comme il se doit, dont l’ouverture est prévue au début de l’année qui vient. Ce nouveau, déjà membre des VIP, s’inscrit dans la philosophie du groupe, ce sera un cinq étoiles qui accueillera ses clients dans un cadre on ne peut plus luxueux en plein cœur de Londres. Il est en effet idéalement situé à quelques centaines de yards de Trafalgar Square, pas éloigné de Westminster et Covent Garden, à quelques minutes de Mayfair et de la City.

Dans le respect de la tradition victorienne et en harmonie avec l’histoire du quartier, les vastes lobbies aux immenses plafonds décorés laissent pénétrer la lumière et offrent des perspectives très spectaculaires sur l’environnement. Ils annoncent les suites et les chambres élégantes, bénéficiant elles aussi d’époustouflantes vues sur l’une des capitales les plus visitées du monde.

Le luxe se conjugue au plus haut niveau dans les 294 chambres ainsi que les restaurants de spécialités et les bars dont l’hôtel dispose. Sans compter le Spa, un des plus larges de Londres.

Le fondateur du groupe, Alfred Pisani, se félicitait de d’avancement des ultimes travaux de finition et de ce choix stratégique. Il évoquait avec nostalgie sa première réalisation, le Corinthia de Malte construit dans les années 60…

Quant au Directeur Général de l'hôtel londonien, Matthew Dixon, il s’est rendu à Paris pour dévoiler en avant première à la presse spécialisée l’esprit qui caractérisera cette nouvelle réalisation, ses services et ses plus, qui en feront l’un des hôtels les plus exclusifs de Londres.