Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Cannes : quant un palace rencontre un autre palace…

Crédits:
autre

ils se racontent des histoires d’hôtels étoilés.


- Richard Schilling, directeur du Martinez, les ambassadrices moscovites, vers la droite le chef Christian Sinicropi -

Prenant acte que la clientèle russe était belle et bien présente sur la Croisette et de plus en plus régulière à fréquenter l’établissement du Martinez, sur la Croisette, ses responsables ont eut l’idée d’une collaboration avec le le Ritz-Carlton Moscou. Logique, on y parle couramment le… russe et le personnel est au niveau d’excellence recherché.

Ainsi donc s’est mis en place un échange de compétence qui a permis d’accueillir pour l’été quatre collaboratrices du prestigieux hôtel situé à deux pas de la Place Rouge à Moscou. Un renfort apprécié par tous et principalement par les clients venus de l’Est et qui représentent maintenant plus de 20 % des nuitées en juillet et août. Situées aux points stratégiques de l’hôtel, ses quatre « Nathalie » ont travaillé de concert avec les équipes de la Réception, du Bar l’Amiral et de Zplage…

Toujours dans le domaine des échanges entre la Croisette et la Place Rouge, au mois de juin dernier, Christian Sinicropi, le Chef des Cuisines du Martinez accompagné d’une partie de sa brigade, a animé un dîner de gala au GQ Bar, le restaurant de Moscou fréquenté par la jet set. Une soirée particulièrement réussie qui a largement été relayée par la presse du pays…

  • lire ici cet article en rapport.