Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Nice : Londres et le Royaume Unis à portée de… porte-monnaie.

Crédits:
autre

Les prix du transport aérien sont terriblement incitatifs… ils s’envolent à la baisse.

Ainsi la compagnie British Airways met Nice à 67 € de Londres ! Mais comme il faut bien revenir, seul Alain Bernard pourrait rentrer à la nage, l’addition se monte en fait à 134 €. Décidément, la capitale britannique n’a jamais été aussi proche des Alpes Maritimes. De Menton à Cannes en passant par Grasse, le shopping londonien, les musées, sont maintenant à portée de bourse. D’autant que la livre sterling a pris un coup de froid, nos amis d’Outre-Manche ayant mis leur point d’honneur à refuser la monnaie européenne ; un choix qui leur coûte cher. Certains d’entre eux se voient dans l’obligation de revendre vite vite leurs acquisitions immobilières en France.

Il est dit que le malheur des uns fait le bonheur des autres. Nos petits Français iront magasiner à Harrod’s, se balader à Hyde Park, traverser le Tower Bridge, flaner le long de la Tamise ou faire les 100 pas dans les nombreux musées, de Tussaud au Tate galleries…

Avec 7 vols quotidiens entre Nice et Londres Heathrow, British Airways propose une des meilleures offres au départ de l’aéroport niçois et à destination de la capitale britannique, soit près de 1300 sièges chaque jour et dans chaque sens, et 2 vols quotidiens à destination de l’aéroport de London City.

Créé par British Airways et actualisé par une communauté d’inconditionnels de la capitale britannique, le site Internet www.metrotwin.com permet aux voyageurs de connaître les bons plans de Londres : restaurants, bars, lieux culturels… Tandis que le site de British Airways permet aux passagers de la compagnie de préparer leur voyage depuis leur domicile ou leur bureau. Ils peuvent ainsi acheter leur billet en fonction des meilleurs tarifs, choisir leur siège. En se rendant dans « Gérer ma réservation », ils peuvent aussi effectuer des modifications de dates et d’horaires sur leur billet, et imprimer leur carte d’embarquement dans les 24 heures précédant le vol…

  • l’offre TTC de British Airways est valable jusqu’au 17 août, pour des voyages effectués entre le 1er juillet et le 31 août – dernier départ le 31 août et dernier retour le 4 septembre 2009.
- mention : www.pariscotedazur.fr – juin 2009 – magazine fondé  en 1959 -
- écrire au magazine, se désabonner