Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Sophia : les dimanches « Bien être » des Espaces Antipolis

commencent par un week-end « bien-être et musiques du monde »…

Crédits:
autre

La vie en entreprise, ici et ailleurs, cela peut-être très stressant… Sur le site même de Sophia, il existe un lieu où il fait bon couper la pression et refaire ses forces. Le Sporting club des Espaces Antipolis propose tout au long de l’année des activités de remise en forme et de détente sans abonnement. On pourra ainsi, sans contrainte, profiter de l’ensemble des prestations : cours collectifs, coaching personnalisé, massages, accès au Spa (jacuzzi, sauna, hammam). À la belle saison toutes les activités sont proposées en extérieur, aqua-fitness ou aqua-spinning (vélos immergés) dans les piscines de remise en forme chauffées à 28°C avec jets d’hydro-massage et nage à contre-courant….

Pour l’été, ce centre lance les dimanches « Bien être » et commence la série avec le… week-end du 20 et 21 juin. La musique y teindra toute sa place. À commencer le samedi par une demie heure de massage zen, suivi d’un passage au hammam avec le rituel du savon noir et du gant marocain inclus, à moins qu’on ne préfère la version autrichienne du sauna, le tout accompagné d’un apéritif et de tapas. Un buffet tout aussi zen avec un menu fraîcheur, show cooking à la plancha, et quelques plaisirs sucrés, prolongera ces instants de relaxation. Dès 19 heures, un duo piano voix distillera un très approprié « Jazz Bossa ». À 22 heures, changement de registre et embarquement avec DJ Jœ Mendes pour un tour du monde en musique…

Le lendemain, début véritable de ces dimanches « Bien-être » qui se déroulent au cœur d’une pinède de 4 hectares. En formule journée ou demi-journée, de 11 à 19 heures, on pourra profiter de massages individuels ou en couple ainsi que de toutes les installations du club, piscines, hammam, sauna, jacuzzi, et solarium. Avec toujours la possibilité de déjeuner autour d’un buffet santé. Les enfants sont également les bienvenus et pourront si vous le désirez être confiés à des animateurs spécialisés, permettant ainsi à toute la famille de profiter d’un dimanche de détente.