Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Carnaval de Nice : les souris font la loi et élirons la Reine...

Crédits:
autre

Une première dans le genre.

Dès le 4 janvier et jusqu’au 31, les internautes, qu’ils soient Niçois ou résidant en France, auront le privilège de contribuer à faire élire la candidate de leur choix, à partir des 9 jeunes femmes sélectionnées. Ils devront se rendre sur le site du Carnaval de Nice. Un clip présentant chacune d’entre elles permettra de les découvrir dans un lieu emblématique de Nice.

Un tirage au sort récompensera certains votants. Premier prix : un Week-end pour 2 au Palais de la Méditerranée (hors Carnaval) et 2 French Riviera Pass 48 heures ; 2ème un Déjeuner ou dîner pour 2 au restaurant L’Univers ; 3ème prix : 4 places en tribune lors d’une Bataille de Fleurs.

Les résultats seront annoncés début février lors de la présentation de la Reine et de ses deux dauphines. Une belle opération de Com qu’il faut saluer !

  • Rappelons au passage que le carnaval de Nice est le premier carnaval de France. Il se déroule chaque hiver à Nice, au mois de février durant deux semaines, et accueille plus de 1 200 000 visiteurs. cette tradition remonterait aux débuts des années 1200… Les retombées économiques induites par la fréquentation touristique sur la restauration, l'hébergement, les transports, le shopping, dépasseraient largement les trente-cinq millions €. le Carnaval 2010 aura lieu cette année entre le 12 et le 28 février. Qu'on se le dise !