Paris Côte d'Azur

Magazine d'informations et de commentaires

Alpes-Maritimes : un Salon pour les entrepreneurs,

Crédits:
autre

huit ans déjà…

- Laurent Lachkar, président de l’UPE (à gauche) venu présenter à la presse l’événement -

Dirigeants d’Entreprise, Entrepreneurs et Commerçants Azuréens. Il se déroulera à Sophia-Antipolis, le 26 novembre prochain, aux Espaces Antipolis et aura pour thème : « Entreprises et nouveaux modes de consommation ». Avec comme principe l’unité de lieu et de temps : un seul lieu, une seule journée pour répondre concrètement aux questions des dirigeants d’entreprise. Toute l’information nécessaire dans la gestion d’une entreprise sera disponible afin d’apporter des solutions concrètes aux problèmes de développement et de management, avec une orientation toute particulière vers le B to B.

Différents interlocuteurs interviendront aussi bien sur le recrutement, la formation, la fiscalité, que sur les finances, l’innovation, la qualité produit ou service, la création d’entreprise.

Un espace d’exposition de 600 M2, accueillera 66 exposants, parmi lesquels l’on retrouve cette année, aux côtés des partenaires institutionnels tels la CCI Nice Côte d’Azur, l’Université de Nice Sophia Antipolis, les Communautés d’agglomération Nice Côte d’Azur, Sophia Antipolis et Pôle Azur Provence, le Service public de l’emploi, ainsi que différents acteurs du monde de l’emploi, diverses associations, ordres professionnels, de nombreux acteurs du secteur privé et prestataires de services liés au monde de l’entreprise. Cette année 60 % des exposants sont issus du secteur privé et prestataires de services à l’entreprise.

  • Inscriptions en ligne pour les ateliers, conférences, tables rondes et Speed Business Meeting sur le site www.entreprenariales.com.