Cercle des Nageurs de Cannes : un nouveau président

dans la continuité…

Apparemment finis des tribulations dues au conflit entre l’ancienne présidente, Michèle Anne Sahin, totalement désavouée par l’équipe et les adhérents. Alexandre Mouttet avait bien voulu dans la période de crise, prendre la tête du club pour lui permettre de se distancier et de rebondir.

Le calme et la sérénité sont revenus, indispensables ingrédients pour l’obtention de résultats sportifs de qualité. Et les résultats ont été là tout au long de l’année écoulée. Ils ont été rappelés lors de la dernière assemblée générale qui s’est déroulée le 22 octobre dernier.

L’Assemblée Générale avait la charge d’élire son conseil d’administration. Après présentation des candidats et suite aux statuts qui stipulent le nombre des membres à dix, Alexandre Mouttet demandait à l’Assemblée de bien vouloir accepter son désistement afin que tous les candidats soient élus. Proposition acceptée, suivie de la décision unanime de nommer Alexandre Mouttet président d’honneur, avec la possibilité d’assister à tous les conseils d’administration avec voix consultative. Une façon élégante de le remercier de son long engagement pour le club et du climat de confiance entretenu entre l’équipe dirigeante, les entraîneurs, les nageurs et lui.

Les candidats aux fonctions électives furent donc tous élus. Ils choisirent ensuite comme président Henry Novak, comme secrétaire Valérie Doré et comme trésorier Sylvain Cros.


- Alexandre Mouttet et Henry Novak, présidents du CNC -

  • liste des autres membres : Martine Deliry, Thérèse Gillardi, Eric Lampin, Gilles Lesparre, Francis Ozilou, Corinne Volckaert, Dominique Vassal.